Yumbox

YUMBOX PANINO-4 COMPARTIMENT

$27.99
Yumbox

YUMBOX PANINO-4 COMPARTIMENT

Product code: B081DXM3GZ-1
$27.99
In Stock Only left
De Yumbox vient le Panino, le compagnon parfait à l’heure du déjeuner. Il s’agit d’un excellent contenant pour tout déjeuner sur la déplacement et aide à la portion contrôlée et saine déjeuners équilibrés.
$27.99
Style:
Order in the next to get it by Thursday 12/01/2022
Real time Visitors right now
  • Description

    Caractéristiques:

    • CONCEPTION PRATIQUE: Yumbox Panino est conçu pour rendre vos lunchs emballés faciles et délicieux. Une conception de couvercle en silicone fait qu'il est étanches, donc vous pouvez emballer les trempettes (pas l'eau) à côté des craquelins sans soucis. Un loquet facile à ouvrir et à fermer fait de Yumbox une boîte à lunch parfaite, même pour les tout-petits. Le plateau amovible compartimenté est divisé en espaces pratiques, chacun étant scellé indépendamment par le sceau de silicium (assurez-vous de ne pas surpasser pour sceller !).
    • SIZES DE PORTION IDEAL: Nous avons veillé à ce que les tailles des portions fonctionnent bien pour les enfants et les adultes. Les 4 compartiments (volume total 3 tasses plus trempette) sont faits d'une grande portion de 2 tasse d'espace pour les sandwichs / salades ; deux côtés 1/2 tasse ; une trempette de 1 oz / bien traitée. Les portions parfaites réduisent au minimum les déchets alimentaires et font en sorte que vous mangez en bonne santé.
    • PERFECT PACKED LUNCH: Yumbox rend si facile de faire des lunchs plein air appétissants, colorés et organisés. Placez un pack de glace (non inclus) à l'extérieur de Yumbox pour garder le contenu frais. La boîte de Yumbox et la banquise sont destinées à entrer dans un sac isolé (non inclus).
    • EASY CLEANING: Dishwasher safe. Armoire supérieure uniquement. Il est fortement recommandé de laver la main extérieure et / ou de la retirer avant que le cycle de la chaleur sèche ne soit recommandé pour conserver le sceau.
    • HAUTE QUALITÉ, DURABLE & LIGHT: Yumbox est fabriqué à l'aide de tous les matériaux de sécurité alimentaire, sans BPA et sans phtalates. Yumbox est compact et léger. Il mesure environ 8,5 x 6 x 1,8 pouce et pèse 1,1 lb. Toutes les productions sont soumises à des essais de sécurité. Nous offrons une garantie d'un an et un service à la clientèle dédié pour répondre à vos questions et à vos problèmes de produits.

     

     

  • Review
  • FAQ
    Besoin d'aide? Demandez nous!
Acheter la collection
Acheter la collection

Produits associés

Add To Cart

Yumbox

YUMBOX PANINO - 4 COMPARTMENT

$27.99
Yumbox

YUMBOX PANINO - 4 COMPARTMENT

Product code: B081DXM3GZ-1
$27.99
In Stock Only left
From Yumbox comes the Panino, the perfect lunch time companion. This is a great container for any lunch on the go and helps with portion controlled and healthy balanced lunches.
$27.99
Style:
Order in the next to get it by Thursday 12/01/2022
Real time Visitors right now
  • Description

    Features:

    • PRACTICAL DESIGN: Yumbox Panino is designed to make your packed lunches easy and delicious. One silicone lined lid design makes it leakproof, so you can pack dips (not water) next to crackers with no worries. One easy to open and close latch makes Yumbox a perfect lunchbox even for toddlers.The removable compartmentalized tray is divided up in practical spaces, each sealed independently by the silicon seal (make sure not to overpack in order to seal!).
    • IDEAL PORTION SIZES: We ensured that the portion sizes work well for kids and adults. The 4 compartments (total volume 3 cups plus dip) are made up of one large 2 cup portion space for sandwich/salads; two 1/2 cup sides; one 1 oz dip/treat well. Perfect portion sizes minimize food waste and ensure that you eat healthy on the go.
    • PERFECT PACKED LUNCH: Yumbox makes it so easy to make your packed lunches look appetizing, colorful and organized. Place an ice pack (not included) outside of Yumbox to keep contents fresh. Both Yumbox and ice pack are intended to go into an insulated bag (not included).
    • EASY CLEANING: Dishwasher safe. Top rack only. Hand washing the outer shell and/or removing it before the heat dry cycle is highly recommend to preserve the seal.
    • HIGH QUALITY, DURABLE & LIGHT: Yumbox is made using all food-safe materials, BPA-free and phthalates-free. Yumbox is compact & lightweight. It measures approx. 8.5 x 6 x 1.8 inches and weighs 1.1 lbs. All productions are safety tested. We offer a one year guarantee and dedicated customer service to answer your questions and product issues.

     

     

  • Review
  • FAQs
    Need some help? Ask us!
Shop The Collection
Shop The Collection

Related products

Add To Cart