Torune

Torune présente Pick

$4.99 $7.99
Torune

Torune présente Pick

Product code: TR00122
$4.99 $7.99
In Stock Only left
Ajoutez une touche de luminosité et de célébration à votre prochain événement Présents choix! Vous pouvez dorénavant orner votre gâteau, votre bento, ou tout ce que vous souhaitez avec huit cueils différents, un arc rose, un arc rouge, des cœurs et des fleurs ornant chaque cueillette. Les pique-niques sont utiles pour
$4.99 $7.99
Order in the next to get it by Wednesday 09/28/2022
Real time Visitors right now
  • Description
    Ajoutez une touche de luminosité et de célébration à votre prochain événement Présents choix! Vous pouvez dorénavant orner votre gâteau, votre bento, ou tout ce que vous souhaitez avec huit cueils différents, un arc rose, un arc rouge, des cœurs et des fleurs ornant chaque cueillette.
    Les pique-niques sont utiles pour rajeunir les aliments avec, pour rendre les choses faciles à manger (surtout pour les petites mains non habituées à manier les baguettes) ainsi que pour décorer votre bento. Ils sont un excellent moyen d'ajouter de la couleur et du plaisir à votre déjeuner sans aucun effort ! Vous pouvez les utiliser pour garder des petits sandwichs mordants ensemble, ou pour un plateau de fruits pour ajouter une touche personnelle unique.

    Détails de produit

    8 piquets sont inclus (2 de chaque dessin)
    Dimensions : 3,3 x 2,3 x 1,75 cm
    Matériel : ABS
    NE PAS Lave-vaisselle ou sans micro-ondes. S'il vous plaît laver la main doucement.
    Importés du Japon
  • Review
  • FAQ
    Besoin d'aide? Demandez nous!
Acheter la collection
Acheter la collection

Produits associés

Add To Cart

Torune

Torune Present Pick

$4.99 $7.99
Torune

Torune Present Pick

Product code: TR00122
$4.99 $7.99
In Stock Only left
Add a touch of brightness and celebration to your next event with the Present Picks! You can now adorn your cake, bento, or whatever you wish with eight different picks, a pink bow, red bow, hearts, and flowers adorning each pick. The picks are useful for skewering food with, to make things easy to eat (especially for
$4.99 $7.99
Order in the next to get it by Monday 05/30/2022
Real time Visitors right now
  • Description
    Add a touch of brightness and celebration to your next event with the Present Picks! You can now adorn your cake, bento, or whatever you wish with eight different picks, a pink bow, red bow, hearts, and flowers adorning each pick.
    The picks are useful for skewering food with, to make things easy to eat (especially for little hands not used to wielding chopsticks) as well as to decorate your bento. They are a great way to add color and fun to your lunch without any effort! You can use them to keep small bite sized sandwiches together, or for a fruit platter to add a unique personal touch.

    Product Details

    8 picks are included (2 of each design)
    Dimensions: 3.3 x 2.3 x 1.75cm
    Materials: ABS
    NOT Dishwasher or Microwave Safe. Please hand wash gently.
    Imported from Japan
  • Review
  • FAQs
    Need some help? Ask us!
Shop The Collection
Shop The Collection

Related products

Add To Cart