Omie

Sac de déjeuner (rose)

$24.99 $26.50
Omie

Sac de déjeuner (rose)

Product code:
$24.99 $26.50
Out stock
MACHINE LAVABLE - Fabriqué sans isolation pour que vous puissiez simplement rincer, pulvériser et jeter dans votre machine à laver. D'autres sacs à déjeuner ne sont propres que sur place et peuvent abriter des bactéries nocives et des moisissures sans lavage approfondi. Vos journées d'utilisation de sacs à déjeuner sal
$24.99 $26.50
Order in the next to get it by Tuesday 05/31/2022
Real time Visitors right now
  • Description
    • MACHINE LAVABLE - Fabriqué sans isolation pour que vous puissiez simplement rincer, pulvériser et jeter dans votre machine à laver. D'autres sacs à déjeuner ne sont propres que sur place et peuvent abriter des bactéries nocives et des moisissures sans lavage approfondi. Vos journées d'utilisation de sacs à déjeuner sales et odorants sont terminées !
    • HAUTE QUALITÉ - Le matériau en nylon enduit résistant aux déversements maintient votre sac à déjeuner à l'air neuf. Consultez nos autres produits pour acheter une boîte de bento OmieBox et des ustensiles colorés avec étui de transport.
    • DESIGN PRATIQUE - Mesurant un grand 14,5 "x 9", vous conviendrez confortablement à tous vos besoins du déjeuner. Le sac pliant sans fermeture éclair est compatible avec une boîte à bento et une bouteille d'eau d'OmieBox et s'y adapte facilement. Le design économisant de l'espace permet à ce sac de déjeuner spacieux de se plier à plat pour un rangement simple.
    • RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT - Économisez de l'argent cette année scolaire et achetez un sac à déjeuner réutilisable et robuste qui durera.
    • SATISFACTION GARANTIE - Fait de tissus de qualité supérieure. C'est gratuit en PVC, BPA et Phtalate. Vous serez vraiment en mesure de sentir la différence avec notre sac.
  • Review
  • FAQ
    Besoin d'aide? Demandez nous!
Acheter la collection
Acheter la collection

Produits associés

Add To Cart

Omie

Pink Lunch Bag

$24.99 $26.50
Omie

Pink Lunch Bag

Product code:
$24.99 $26.50
Out stock
This Pink Lunch Bag without insulation so you can simply rinse, spray & throw into your washing machine. Other lunch bags are spot clean only and can house harmful bacteria and mold without thorough washing. Your days of using dirty, smelly lunch bags are over. Spill-resistant, coated nylon material keeps your Lunc
$24.99 $26.50
Order in the next to get it by Thursday 12/01/2022
Real time Visitors right now
  • Description

    This Pink Lunch Bag without insulation so you can simply rinse, spray & throw into your washing machine. Other lunch bags are spot clean only and can house harmful bacteria and mold without thorough washing. Your days of using dirty, smelly lunch bags are over.

    Spill-resistant, coated nylon material keeps your Lunch Sack looking like new. Check out our other products to purchase an OmieBox bento box and colorful utensils with a carrying case.

    • Save money this school year and purchase a reusable, sturdy Lunch Sack that will last.
    • Measuring a spacious 14.5” x 9”, you’ll comfortably fit all your lunch necessities. Zipper-free, fold top bag is compatible with and easily fits a bento box and a water bottle. Space-saving design allows this roomy Lunch Bag to fold flat for simple storage.
  • Review
  • FAQs
    Need some help? Ask us!
Shop The Collection
Shop The Collection

Related products

Add To Cart