PackIt

PackIt Freezable Lunch Bag - NOIR

$20.73
PackIt

PackIt Freezable Lunch Bag - NOIR

Product code: B00HJ8DFGC
$20.73
In Stock Only left
Marque: PackItCouleur: Noirfonctionnalités: Ce sac à lunch est doté de la technologie de refroidissement brevetée de PackIt. Freezable gel est intégré en permanence dans le sac, de sorte que vous ne gaspillerez jamais de l’argent sur des paquets de glace séparés ou des paquets de gel à nouveau! Pour l’utiliser, il suff
$20.73
Order in the next to get it by Wednesday 09/28/2022
Real time Visitors right now
  • Description

    Marque: PackIt

    Couleur: Noir

    fonctionnalités:

    • Ce sac à lunch est doté de la technologie de refroidissement brevetée de PackIt. Freezable gel est intégré en permanence dans le sac, de sorte que vous ne gaspillerez jamais de l’argent sur des paquets de glace séparés ou des paquets de gel à nouveau!
    • Pour l’utiliser, il suffit de plier le sac à lunch PackIt plat et conserver dans le congélateur pendant la nuit (12 heures). Le matin, les murs du sac à lunch seront complètement gelés et prêts à refroidir la nourriture et les boissons pendant des heures. Dimensions ouvertes: 10 H x 8,5 W x 5 pouces D
    • PackLes sacs à lunch sont parfaits pour emballer des aliments sains tels que : les produits laitiers, les fruits et les légumes. La nourriture et les boissons restent fraîches toute la journée! Il est idéal pour les personnes ayant un régime alimentaire spécial, des sensibilités alimentaires ou des allergies
    • Le sac déjeuner est doté d’une fermeture zippée pour verrouiller l’air frais et sec. Une poignée de boucle s’attache sur des fourre-tout, des sacs à dos et des poussettes pour une commodité mains libres
    • Ce sac à lunch souple est fabriqué à partir de toile poly non toxique et a une doublure sans danger pour les aliments et résistant à l’eau. Comme tous les produits PackIt, le sac à lunch est fabriqué à partir de PVC, BPA-, phtalate-, formaldéhyde- et sans plomb matériaux. Soins simples : les lingettes intérieures nettoient, repèrent l’extérieur propre
    • Fièrement fabriqué par PackIt: créateur du sac à lunch original pliable et gratuit. Conçu en Californie

    Éditeur: PackIt LLC

    Détails: PackIt’s Freezable Lunch Bag est le sac d’origine avec un refroidissement intégré qui garde tout ce que vous emballez plus frais, plus longtemps. Le secret est la technologie brevetée de refroidissement de PackIt. Freezable gel est intégré en permanence dans le sac à lunch de sorte que vous n’aurez jamais besoin d’acheter des packs de glace freezable séparés ou packs de gel à nouveau! Pour l’utiliser, pliez le sac PackIt Freezable Lunch à plat et rangez-le au congélateur pendant la nuit (12 heures). Le matin, les murs du sac à lunch seront complètement gelés et prêts à refroidir les articles pendant des heures. PackIt Lunch Bags refroidir les aliments toute la journée, vous permettant d’emballer des aliments sains qui se gâtraient dans d’autres sacs tels que le yogourt, la charcuterie, le lait, les fruits et les légumes. La puissance de refroidissement dure assez longtemps pour rapporter les restes à la maison, ce qui réduit les déchets et vous permet d’économiser de l’argent. Une fermeture à fermeture éclair se verrouille dans l’air frais et sec et une poignée de boucle facilement clip sur des fourre-tout, sacs à dos ou poussettes. Ce sac à lunch souple est fabriqué à partir de toile poly non toxique et a une doublure sans danger pour les aliments et résistant à l’eau. Comme tous les produits PackIt, le sac à lunch Freezable est fabriqué à partir de PVC, BPA, phtalate-, formaldéhyde- et sans plomb matériaux. PackIt’s Freezable Lunch Bag mesure 10 pouces de haut, 8 pouces de large et 5 pouces de profondeur tout ouvert. Une fois plié, ce sac à lunch mesure 8 pouces de large, 5 pouces de profondeur et 2 pouces de hauteur pour un rangement facile et compact dans le congélateur. Soins simples : essuyez soigneusement ou lavez à la main l’intérieur et placez l’extérieur propre ; laisser sécher complètement le sac avant de le congeler. Pas la machine ou le lave-vaisselle sûr.

    Upc: 787543880657

    Ean: 817801011360

    Dimensions du package : 9,0 x 7,7 x 2,6 pouces

    Traduction: Anglais

  • Review
  • FAQ
    Besoin d'aide? Demandez nous!
Acheter la collection
Acheter la collection

Produits associés

Add To Cart

PackIt

PackIt Freezable Lunch Bag - BLACK

$20.73
PackIt

PackIt Freezable Lunch Bag - BLACK

Product code: B00HJ8DFGC
$20.73
In Stock Only left
Brand: PackItColor: BlackFeatures: This lunch bag features PackIt's patented cooling technology. Freezable gel is permanently built into the bag, so you will never waste money on separate ice packs or gel packs again! To use, simply fold the PackIt Lunch Bag flat and store in the freezer overnight (12 hours). In the mo
$20.73
Order in the next to get it by Saturday 05/28/2022
Real time Visitors right now
  • Description

    Brand: PackIt

    Color: Black

    Features:

    • This lunch bag features PackIt's patented cooling technology. Freezable gel is permanently built into the bag, so you will never waste money on separate ice packs or gel packs again!
    • To use, simply fold the PackIt Lunch Bag flat and store in the freezer overnight (12 hours). In the morning, the walls of the lunch bag will be completely frozen and ready to chill food and drinks for hours. Dimensions Open: 10 H x 8.5 W x 5 D inches
    • PackIt lunch bags are perfect for packing healthy foods such as: dairy, fruits and veggies. Food and drinks stay cool and fresh all day! It's ideal for people with special diets, food sensitivities or allergies
    • The Lunch Bag features a zip top closure to lock in cool, dry air. A buckle handle clips onto totes, backpacks and strollers for hands-free convenience
    • This soft lunch bag is made from nontoxic poly canvas and has a food-safe, water-resistant lining. Like all PackIt products, the Lunch Bag is made from PVC-, BPA-, phthalate-, formaldehyde- and lead-free materials. Simple care: the interior wipes clean, spot clean exterior
    • Proudly made by PackIt: creator of the ORIGINAL foldable, freezable lunch bag. Designed in California

    Publisher: PackIt LLC

    Details: PackIt’s Freezable Lunch Bag is the original bag with built-in cooling that keeps anything you pack cooler, longer. The secret is PackIt’s patented cooling technology. Freezable gel is permanently built into the lunch bag so you’ll never need to buy separate freezable ice packs or gel packs again! To use, fold the PackIt Freezable Lunch bag flat and store it in the freezer overnight (12 hours). In the morning, the walls of the lunch bag will be completely frozen and ready to chill items for hours. PackIt Lunch Bags chill food all day, letting you pack healthy foods that would spoil in other bags such as: yogurt, deli meat, milk, fruits and veggies. The cooling power lasts long enough to bring home leftovers, which reduces waste and saves you money. A zippered closure locks in cool, dry air and a buckle handle easily clip onto totes, backpacks or strollers. This soft lunch bag is made from nontoxic poly canvas and has a food-safe, water-resistant lining. Like all PackIt products, the Freezable Lunch Bag is made from PVC-, BPA-, phthalate-, formaldehyde- and lead-free materials. PackIt's Freezable Lunch Bag measures 10 inches tall, 8 inches wide and 5 inches deep while open. When folded, this lunch bag measures 8 inches wide, 5 inches deep and 2 inches tall for easy and compact storage in the freezer. Simple care: wipe thoroughly or hand wash the interior and spot clean exterior; allow bag to dry completely before freezing. Not machine or dishwasher safe.

    UPC: 787543880657

    EAN: 817801011360

    Package Dimensions: 9.0 x 7.7 x 2.6 inches

    Languages: English

  • Review
  • FAQs
    Need some help? Ask us!
Shop The Collection
Shop The Collection

Related products

Add To Cart