Omie

Omeebox Baby box

$42.50
Omie

Omeebox Baby box

Product code: LB0031
$42.50
Out stock
Les enfants mangent mieux - quand leur nourriture favorite chauffe dans omiebox, ils mangent à la gorge.Les boîtes pour enfants omiebox sont équipées de bouteilles d 'isolation thermique qui vous permettent d' emballer facilement des aliments chauds et froids.Donnez - leur les spaghettis préférés, la soupe ou les reste
$42.50
Order in the next to get it by Sunday 10/02/2022
Real time Visitors right now
  • Description
    • Les enfants mangent mieux - quand leur nourriture favorite chauffe dans omiebox, ils mangent à la gorge.Les boîtes pour enfants omiebox sont équipées de bouteilles d 'isolation thermique qui vous permettent d' emballer facilement des aliments chauds et froids.Donnez - leur les spaghettis préférés, la soupe ou les restes de la nuit dernière.Votre enfant aura un déjeuner sain, plus de types de réceptacles thermo - isolants amiebox.
    • Plus simple et plus rapide pour le déjeuner - vous pouvez maintenant livrer de la soupe chaude et des fraises glacées sans un million de petits réceptacles.Omiebox est une boîte pour enfants, équipée de bouteilles d 'eau chaude, qui peut être emballée avec des aliments chauds et froids.Cette boîte de déjeuners pour enfants est très adaptée à un repas chaud, froid ouVous.Il n'y a plus d'autre boîte à déjeuner pour la bouffe!
    • Investissement de haute qualité - durable, durable, vous économisez le coût de l 'achat de bouteilles séparées pour enfants!Omiebox pèse 1,7 kilogramme et utilise la classe 18 / 8304 en acier inoxydable.Boîtes de repas chauds / réchauffées pour enfants conformes à la Food and Drug Administration des États - Unis (FDA), à la Food and Drug Administration des États - Unis (CPSIA) et sans bisphénol A
    • Multi - functional and Multi - functional - use only the thermostat flacon into hot food or liquid, or take it into sandwich.Un séparateur est utilisé pour personnaliser les compartiments et séparer les aliments.Il est assez grand pour contenir les boissons et les repas, pas comme les autres enfants.
    • Facile à nettoyer - OMI Box est facile à nettoyer, contrairement à d 'autres enfants populaires qui font des boîtes à manger.Les joints en caoutchouc sont amovibles, vous pouvez les nettoyer tous les jours.Si l 'élément d' étanchéité est usé ou endommagé, vous pouvez acheter un élément d 'étanchéité de remplacement au lieu de jeter la boîte entière

    Omiebox utilise deux types de matériaux d 'isolation, de sorte que les repas sont toujours fournis à une température parfaite.Isolation thermique, isolation thermique, isolation thermique, isolation thermique, isolation thermique.

    Boîte à riz chaud

    Chaque bol d 'omiebox est fabriqué à partir d' acier inoxydable de qualité alimentaire de 2 étages, isolant sous vide et offrant l 'isolation la plus puissante.

    Boîte à riz

    Contrairement à la plupart des canettes, nos boîtes à vide sont larges et peu profondes, de sorte que les enfants peuvent facilement puiser leur nourriture.Et c 'est plus facile à nettoyer.

    Cartouche de déjeuner pour bouteille d 'eau chaude

    Il est beau et compact, donc il occupe moins d'espace dans la cuisine.

    Spécifications

    Poids total
    1,7 kilos, emballage isolant sous vide.
    1.2 LBS, emballages sans isolation sous vide
    Matériaux

    18 / 8 acier inoxydable de qualité alimentaire

    Matières plastiques sans bisphénol A et sans phtalate

    Silicium de qualité alimentaire

    Volume
    1. Long room: 15 oz
    2. 10 onces: Short Layer
    3. Compartiment carré: 25 onces
    4. Emballages isolants: 7,5 onces
  • Review
  • FAQ
    Besoin d'aide? Demandez nous!
Acheter la collection
Acheter la collection

Produits associés

Add To Cart

Omie

Blue OmieBox Bento Box For Kids - New Design

$42.50
Omie

Blue OmieBox Bento Box For Kids - New Design

Product code: LB0031
$42.50
In Stock Only left
Newly Redesigned Omie Lunchbox KIDS EAT BETTER -- Your kids will gobble lunch up when it’s their favorite food served warm inside OmieBox. OmieBox Bento box for Kids with a THERMOS INSERT lets you easily pack hot and cold food. Send their favorite pasta, soup, or last night’s leftovers. Your kids will enjoy healthy lun
$42.50
Order in the next to get it by Monday 01/24/2022
Real time Visitors right now
  • Description

    Newly Redesigned Omie Lunchbox

    • KIDS EAT BETTER -- Your kids will gobble lunch up when it’s their favorite food served warm inside OmieBox. OmieBox Bento box for Kids with a THERMOS INSERT lets you easily pack hot and cold food. Send their favorite pasta, soup, or last night’s leftovers. Your kids will enjoy healthy lunches with more variety in OmieBox insulated container for hot food
    • EASIER, FASTER LUNCH PREP -- Now you can send hot soup and chilled strawberries without using a million small lunch box containers. OmieBox is a bento box for kids with thermos that packs hot & cold food together. This thermal lunch box for kids is great for hot lunch, cold food, or snacks.You won’t find another insulated lunch box for hot food that works as well as OmieBox!
    • HIGH QUALITY INVESTMENT - Durable, built to last and saves you the expense of buying a separate kids thermos! OmieBox weighs a sturdy 1.7 lbs and uses 18/8, 304 grade stainless steel. It’s FDA, CPSIA compliant and BPA-Free insulated bento box / hot lunch box for kids
    • MULTI-FUNCTIONAL AND VERSATILE - Use only the leak-proof thermos insert for hot food or liquid, or take it out to fit a sandwich. Use the divider to customize the compartments and keep food separate. It’s also large enough to fit a drink and snacks - unlike other kids bento box or kids lunch box
    • EASY TO CLEAN - OmieBox comes apart for easy cleaning unlike other popular bento lunch box for kids. The rubber seals are all removable, so you can wash it thoroughly everyday. If the seals get worn or damaged, you can purchase replacement seals instead of throwing the whole box out

    OmieBox uses two types of insulation so meals are always served at the perfect temperature. Air insulation, vacuum insulation plus an airtight seal minimizes heat transfer to keep food fresh and yummy.

    Hot Lunchbox

    Every bowl inside OmieBox is made of 2 layers of food grade stainless steel and vacuum insulated to deliver the most powerful insulation.

    Insulated Thermos Lunchbox

    Unlike most food jars that are deep and narrow, our vacuum insulated bowl is wide and shallow, so kids can easily scoop food out. Plus it’s easier to clean.

    Easy To Use Thermos Lunchbox

    It's nice and compact so it takes up less space in your kitchen

    Specifications

    Total Weight
    1.7 lbs WITH VACUUM INSULATED CONTAINER
    1.2 lbs WITHOUT VACUUM INSULATED CONTAINER
    Materials

    18/8 FOOD GRADE STAINLESS STEEL

    BPA‐FREE, PHTHALATE FREE PLASTIC

    FOOD GRADE SILICON

    Volume
    1. LONG COMPARTMENT: 15OZ
    2. SHORT COMPARTMENT: 10OZ
    3. SQUARE COMPARTMENT: 25OZ
    4. INSULATED CONTAINER: 7.5OZ
  • Review
  • FAQs
    Need some help? Ask us!
Shop The Collection
Shop The Collection

Related products

Add To Cart